Qui sommes-nous ?

Notre histoire

L’histoire de deux amis qui adorent le monde maritime. L’un a navigué sur toutes les mers du monde et le second est resté dans sa Bretagne natale. Lié d une passion commune : le nautisme, ils constatent que les bateaux sont plus souvent à quai qu’en mer. Possédant eux-mêmes un bateau, le constat est vite réalisé : un bateau coûte cher (entretien, assurance, place de port, etc…).Afin de garder leur bateau, il décide de le louer.
C’est ainsi que germe l’idée de créer Loc’Boats, une plateforme pour permettre aux propriétaires d’un bateau d’amortir ses différents frais en louant son bateau

 

Laurent est le fondateur de la société Loc’Boats,

amoureux de la voile et de la mer,

il veut faire partager sa passion par le biais de son site

La plateforme de location de bateaux entre particuliers

Les propriétaires peuvent déposer gratuitement une annonce de leur bateau en rajoutant des photos, une description, le prix et un descriptif sur la zone de navigation.
Les locataires choisissent un ou plusieurs bateaux et contactent ensuite directement via la messagerie Loc’Boats pour leur poser toutes leurs questions. . Le locataire est informé de la disponibilité du bateau via un calendrier. Il doit toutefois remplir une petite fiche de ses compétences nautiques. C est ainsi que le propriétaire du bateau peut décider en toute sécurité lr choix de son locataire

De son côté le locataire peut choisir entre plusieurs centaines de bateaux dans sa zone de navigation, profiter des commentaires des précédents locataires et contacter le propriétaire pour s’assurer que tout est en adéquation avec son programme de navigation. Pour commencer, n’hésitez pas à effectuer une recherche.
Assurance

Chez Loc’Boats, 100% des bateaux sont assurés par leur propriétaire pour la location de bateaux entre particuliers. En sachant que l assurance est obligatoire dans les ports. Nous proposons aux propriétaires qui le souhaitent un produit d’assurance à la journée (en savoir plus).
Communauté

Loc’Boats est un équipage de passionné, alors nous vous proposons de naviguer ensemble. Comme le dit si bien Elsa TRIOLET « Il n’y a pas d’endroit où l’on peut respirer plus librement que sur le pont d’un navire. »

Alors n’attendez plus, inscrivez-vous. Afin de faire grandir la communauté, n’hésitez pas à partager cette page et à nous rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest).